Les déchets biologiques DASRI


Les déchets biologiques DASRI

les déchets d'activités de soins à risques infectieux et assimilés, les déchets biologiques DASRI. 

Le retraitement pour les déchets biologiques DASRI.

La société CLEANERS CORP est spécialisée dans la décontamination des sites squattés et des zones industrielles désaffectés souillés par des déchets biologiques DASRI  issus d'activités de soins à risques infectieux et assimilés.

Celui-ci est primordial pour tout professionnel et particulier afin d’éliminer les déchets biologiques de manière responsable. Ceux-ci étant dangereux pour l'homme comme pour l’environnement.

Une fois collectés, les déchets biologiques issus d'activités de soins à risques infectieux et assimilés sont stockés dans des containers spécifiques.

Ces containers, conçus pour stocker les déchets biologiques , sont scellés, puis transportés conformément à la règlementation en vigueur, vers un centre de retraitement des déchets biologiques pour y etre incinérés.

Soucieuse de l'environnement et du retraitement des déchets, la société CLEANERS CORP s'est engagée dans une mission responsable sur le suivi de retraitement des déchets.

 

Réglementation sur les déchets biologiques DASRIA.

Conformément à la règlementation en vigueur sur les déchets biologiques , les déchets d'activités de soins à risques infectieux et assimilés, pour une parfaite traçabilité, nous pouvons vous remettre une copie du bordereau de prise en charge pour les déchets biologiques DASRI à votre demande.

Ce bordereau atteste les déchets biologiques DASRI ont pris en charge par le centre de traitement des déchets biologiques DSARI agréé par l'Agence Régionale de Santé.

Convention

Nous sommes conventionnés avec un organisme référencé auprès de l’Agence Régionale de Santé.

Cette convention précise les conditions d’enlèvement et d’incinération des déchets biologiques - déchets d’activités de soins à risques infectieux et assimilés.

Décret n°97148 du 6 novembre 1997 et aux dispositions des arrêtés du 7 septembre 1999 et du 14 octobre 2011 pour l’activité de transport par route de déchets dangereux et non dangereux enregistrée en Préfecture de la Haute-Garonne sous le numéro 2014-5.

Desinfection-apres-deces-cleaners-corp-rodez
containers-dasri-photo-cleaners-corp
container-cleaners-corp-dasri