Sarah LAMBING – La nouvelle Présidente de la S.A.S CLEANERS CORP


Sarah LAMBING - Présidente de la S.A.S. CLEANERS CORP

Sarah LAMBING Présidente de la S.A.S. CLEANERS CORP.

Depuis le  1er janvier 2021, Sarah LAMBING est la nouvelle Présidente de la S.A.S. CLEANERS CORP. 

Ancienne salariée de CLEANERS CORP durant ces trois dernières années ou elle exerçait en qualité de nettoyeuse de scène de crime, Sarah LAMBING, âgée de 22 ans, se retrouve aujourd'hui à la tête de la S.A.S CLEANERS CORP.

Son investissement et la qualité de ses prestations lui ont permis d'évoluer très rapidement au sein de la société durant ces dernières années. Aujourd'hui elle dirige, en qualité de Présidente, la S.A.S CLEANERS CORP. 

Née à GRAY, en région Bourgogne-Franche-Comté, dans le département de la Haute-Saône en 1998,  Sarah LAMBING est une étudiante qui a élu domicile à Toulouse à l'âge de 18 ans.  Dans le cadre de son cursus scolaire elle doit effectuer un stage d'observation en entreprise. Elle décide de l'effectuer au sein de la société CLEANERS CORP, société spécialisée dans la désinfection et le nettoyage de scène de crime.

Elle souhaitait vouloir se diriger dans le Funéraire, mais ses connaissances techniques qu'elle a mis en application durant le stage d'observation, lui ont permis d'intégrer la société CLEANERS CORP avec un CDI à la clef.

Très vite, elle se distingue en mettant en place, en plus de ses fonctions de nettoyeuse de scène de crime, une stratégie d'entreprise qui l'a projette au fonction de Business Developer. 

Ce n'est donc pas un hasard, 3 ans seulement après être entrée dans la vie active, que Sarah LAMBING se retrouve à la tête de cette société.